Je me présente

Ceci est un forum pour dire bonjour au groupe, bref se présenter.
Répondre
IsaLevesque

Je me présente

Message par IsaLevesque »

Je m'appelle Isabelle, je canne depuis un moment déjà mais plus sérieusement depuis disons un an. Cette année je me suis achetée une fermette avec mon amoureux pour faire pousser nos poules et élever nos légumes (ou vice-versa). J'ai donc pas mal de légumes à conserver et j'aurai sûrement besoin de vos conseils avisés et idées de recettes. Merci d'avance à tous!
Tasuki
Membres à vie
Membres à vie

Re: Je me présente

Message par Tasuki »

Bonjour (enfin, bonsoir d'ici) Isa! C'est chouette que tu aies déjà assez de légumes pour canner dès la première année, vous avez bien préparé le terrain en amont ou il était déjà consacré à la culture?
(Je présume que les poules vont sérieusement aider à garder vos élevages de tomates et courges bien fertiles, aussi.)
Vincent le canneux
Administrateur

Message par Vincent le canneux »

Kikou la belle Isabelle et son chanceux d'amoureux.

Bienvenue sur le forum !

J'ai déjà un truc pour vous pour faire pousser des poulets désossés.
Capture d’écran, le 2025-08-30 à 16.17.16.png
Alors on hésite pas pour les questions.
Rien ne sert de pourrir, il faut canner à temps.
Mon blogue
Ma présentation
Ma Face de Bouc
IsaLevesque

Message par IsaLevesque »

BZH29 a écrit : 30 août 2025, 16:13 Bonjour (enfin, bonsoir d'ici) Isa! C'est chouette que tu aies déjà assez de légumes pour canner dès la première année, vous avez bien préparé le terrain en amont ou il était déjà consacré à la culture?
(Je présume que les poules vont sérieusement aider à garder vos élevages de tomates et courges bien fertiles, aussi.)
Le terrain était déjà cultivé mais négligé la dernière année. On a travaillé fort, disons. Et on a installé une serre pour les tomates et poivrons. On laisse pas les poules approcher des courges, elle mangerait toutes les fleurs. Elles préfèrent fertiliser la terrasse où on mange...
Répondre

Retourner vers « Se Présenter »