Je me présente
- IsaLevesque
Je me présente
Je m'appelle Isabelle, je canne depuis un moment déjà mais plus sérieusement depuis disons un an. Cette année je me suis achetée une fermette avec mon amoureux pour faire pousser nos poules et élever nos légumes (ou vice-versa). J'ai donc pas mal de légumes à conserver et j'aurai sûrement besoin de vos conseils avisés et idées de recettes. Merci d'avance à tous!
- Tasuki
- Membres à vie

Re: Je me présente
Bonjour (enfin, bonsoir d'ici) Isa! C'est chouette que tu aies déjà assez de légumes pour canner dès la première année, vous avez bien préparé le terrain en amont ou il était déjà consacré à la culture?
(Je présume que les poules vont sérieusement aider à garder vos élevages de tomates et courges bien fertiles, aussi.)
(Je présume que les poules vont sérieusement aider à garder vos élevages de tomates et courges bien fertiles, aussi.)
- Vincent le canneux
- Administrateur
Kikou la belle Isabelle et son chanceux d'amoureux.
Bienvenue sur le forum !
J'ai déjà un truc pour vous pour faire pousser des poulets désossés.
Alors on hésite pas pour les questions.
Bienvenue sur le forum !
J'ai déjà un truc pour vous pour faire pousser des poulets désossés.
Alors on hésite pas pour les questions.
- IsaLevesque
Le terrain était déjà cultivé mais négligé la dernière année. On a travaillé fort, disons. Et on a installé une serre pour les tomates et poivrons. On laisse pas les poules approcher des courges, elle mangerait toutes les fleurs. Elles préfèrent fertiliser la terrasse où on mange...BZH29 a écrit : 30 août 2025, 16:13 Bonjour (enfin, bonsoir d'ici) Isa! C'est chouette que tu aies déjà assez de légumes pour canner dès la première année, vous avez bien préparé le terrain en amont ou il était déjà consacré à la culture?