Bonjour
Je me présente, Line. Je fais des conserves, et je visite le site de Vincent le Canneux régulièrement. Aujourd’hui j’ai une question concernant la conserve de poires dans le sirop. J’aimerais bien faites des poires dans un sirop épicé(clou rond, anis étoilé, bâton de cannelé). Habituellement je fais mon sirop avec mes épices et ensuite je filtre le sirop, mais j’aimerais bien conserver les épices entières dans mes pots est-ce possible sans nuire à la conservation de mes poires?
Je peux garder les épices dans les poires dans le sirop ?
- Vincent le canneux
- Administrateur
- Messages : 650
- Enregistré le : 28 mai 2025, 09:12
- Localisation : Montréal
- Contact :
Re: Je peux garder les épices dans les poires dans le sirop ?
Oui tu peux le faire, sans danger, mais les poires seront plus épicées.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité