Index

Vous savez comment améliorer ce forum ? Il manque un truc important ? C'est ici qu'il faut poster vos suggestions !
Répondre
Mado18

Index

Message par Mado18 »

Peut être je ne regarde pas à la bonne place. Est-ce que dans chaque catégorie il y a un index alphabétique?
Je trouve la recherche difficile. Exemple si je tape coulis dans recherche je vois coulis de tomates seulement mais pas de coulis de fruits.
De même dans recherche si je tape confitures bleuets, j’obtiens les recettes de tartinades avant confitures de bleuets
Merci
Vincent le canneux
Administrateur

Re: Index

Message par Vincent le canneux »

Les bons sujets sortent mieux avec un bon titre. :)

Il est possible de rechercher, et trier de manière bien pointue sur ce forum, qui, malheureusement ne contient pas encore beaucoup de contenu.

On peut utiliser la recherche avancée...
Capture d’écran, le 2025-07-07 à 20.05.01.png
Qui mêne vers ce monde merveilleux !
Capture d’écran, le 2025-07-07 à 20.01.23.png
Non mais c'est tu assez beau phpBB ?
Rien ne sert de pourrir, il faut canner à temps.
Mon blogue
Ma présentation
Ma Face de Bouc
BZH29
Membres à vie
Membres à vie

Re: Index

Message par BZH29 »

Sur le blogue de Vincent les recettes sont classifiées par type (bandeau de droite) et dans chaque catégorie la liste des recette est par ordre alphabétique d'ingrédient principal. J'adore, ça me fait un (tout) petit frisson de plaisir quand je dois y chercher quelque chose et que je trouve tout de suite!
(Ok, sauf quand c'est "courge vs "potiron", ou que heureusement je sais que les "bleuets" québécois sont nos "myrtilles" en Europe, etc. Mais quand même, si je veux une des recettes de porc, je sais que je dois aller chercher plus bas que celles de bœuf ou de lapin, et qu'elles seront avant celles de veau.)
Répondre

Retourner vers « Suggestions et Commentaires »