Peut être je ne regarde pas à la bonne place. Est-ce que dans chaque catégorie il y a un index alphabétique?
Je trouve la recherche difficile. Exemple si je tape coulis dans recherche je vois coulis de tomates seulement mais pas de coulis de fruits.
De même dans recherche si je tape confitures bleuets, j’obtiens les recettes de tartinades avant confitures de bleuets
Merci
Index
- Vincent le canneux
- Administrateur
Re: Index
Les bons sujets sortent mieux avec un bon titre. :)
Il est possible de rechercher, et trier de manière bien pointue sur ce forum, qui, malheureusement ne contient pas encore beaucoup de contenu.
On peut utiliser la recherche avancée...
Qui mêne vers ce monde merveilleux !
Non mais c'est tu assez beau phpBB ?
Il est possible de rechercher, et trier de manière bien pointue sur ce forum, qui, malheureusement ne contient pas encore beaucoup de contenu.
On peut utiliser la recherche avancée...
Qui mêne vers ce monde merveilleux !
Non mais c'est tu assez beau phpBB ?
- BZH29
- Membres à vie

Re: Index
Sur le blogue de Vincent les recettes sont classifiées par type (bandeau de droite) et dans chaque catégorie la liste des recette est par ordre alphabétique d'ingrédient principal. J'adore, ça me fait un (tout) petit frisson de plaisir quand je dois y chercher quelque chose et que je trouve tout de suite!
(Ok, sauf quand c'est "courge vs "potiron", ou que heureusement je sais que les "bleuets" québécois sont nos "myrtilles" en Europe, etc. Mais quand même, si je veux une des recettes de porc, je sais que je dois aller chercher plus bas que celles de bœuf ou de lapin, et qu'elles seront avant celles de veau.)
(Ok, sauf quand c'est "courge vs "potiron", ou que heureusement je sais que les "bleuets" québécois sont nos "myrtilles" en Europe, etc. Mais quand même, si je veux une des recettes de porc, je sais que je dois aller chercher plus bas que celles de bœuf ou de lapin, et qu'elles seront avant celles de veau.)