section ''Vidéo du comment, du pourquoi!''
- pdocquier
- Membres à vie

section ''Vidéo du comment, du pourquoi!''
Bonjour Vincent, serait-il possible d'ajouter une section ou l'on pourrais publier des vidéos que nous avons trié sur Youtube ( triage très sélectif) afin de montrer à ceux qui sont plus à l'aise à regarder qu'à lire quelles sont les méthodes sécuritaires de faire des conserves, j'en ai déjà téléchargé 3 très intéressantes sur mon ordi et sur mon groupe.
Au plaisir de communiquer avec vous
Pierre
Pierre
- Vincent le canneux
- Administrateur
Re: section ''Vidéo du comment, du pourquoi!''
Je vais voir si c'est possible d'imbriquer des vidéos youtube dans les messages.
Ce serait un gros plus.
Ce serait un gros plus.
- Sénateur Dupont
Actuellement, on peut coller le lien du vidéo You Tube qu’on aura copié au préalable. Le fait de l’avoir intégré à l’article peut être intéressant, mais parfois, il n’y a rien à montrer s’il n’y a pas une vignette qui y est associée avant le début de la lecture dudit vidéo.
- pdocquier
- Membres à vie

Merci Sénateur Dupont
Au plaisir de communiquer avec vous
Pierre
Pierre
- Vincent le canneux
- Administrateur
Ce serait possible, mais ce ne serait pas une bonne idée. Une vidéo peut toucher autant le fumage, les confitures, le matériel, que le jardinage. Vidéo ou textes sont des médias différents, mais leur différence n'en font pas des sujets différents.pdocquier a écrit : 20 juil. 2025, 13:38 Bonjour Vincent, serait-il possible d'ajouter une section ou l'on pourrais publier des vidéos que nous avons trié sur Youtube ( triage très sélectif) afin de montrer à ceux qui sont plus à l'aise à regarder qu'à lire quelles sont les méthodes sécuritaires de faire des conserves
La meilleure idée serait d'identifier le média dans le titre des sujets, comme tu as fait.
Ici bien
Vidéos d'utilisation des autoclaves Presto, All American et Mirro
Ici moins bien
Vitesses idéales des pesées Presto, All American, Mirro
Je vais voir ce que je peux faire pour l'incrustation des vidéo et des icones de messages.