Plats préparer avec des produits tels du seitan et du PVT
Plats préparer avec des produits tels du seitan et du PVT
Bonjour, depuis quelque temps j’utilise de plus en plus de seitan maison et du PVT afin de diminuer l’utilisation de viande. Je compte faire une sauce à spaghetti végane avec ces ingrédients. J’aimerais savoir si il y a contre indication à mettre en conserve ces produits. J’ai déjà fait une sauce avec du tempeh avec succès, bonne conservation, belle aspect et texture.
- BZH29
- Membres à vie

Re: Plats préparer avec des produits tels du seitan et du PVT
Je ne les utilise pas personnellement, mais il y avait eu une amorce de conversation sur le sujet ici.
Merci pour le lien avec des échanges sur le même thème, ce que je retiens, pour le PVT, c’est à oublier par contre j’ai vu que le tempeh ça marche et ça confirme ce que j’avais déjà expérimenté. Prochaine étape je vais préparer une sauce tempeh et seitan et en mettre en conserve pour voir la stabilité texture et goût.
- Vincent le canneux
- Administrateur
Je n'ai jamais essayé le TVP en granules. On dit qyMil aigrit au bout de 6 mois.
J'ai essayé avec du tvp en lanières, et la texture souffre rapidement. on dirait du pain Wonder trempé dan l'eau.
J'ai essayé avec du tvp en lanières, et la texture souffre rapidement. on dirait du pain Wonder trempé dan l'eau.