Potage de courges

Toujours pratique à avoir sous la main, les bouillons, soupes et potages en conserve maison sont facile d'emploi et remplacent aisément les cartons du supermarché. Leurs coûts en est moindre et ils sont toujours faits selon vos propres goûts.
Répondre
KarineW

Potage de courges

Message par KarineW »

Je sais que la courge n'est pas sensé être mise en pot blindée. MAIS

Ici cest la base de notre alimentation.

Je me demandais si je mettais la même quantité de courge que de carottes du potage crécy, je pourrais retrouver quelque chose de sécuritaire sans avoir à faire tous les tests?

On a des potage de citrouilles mais je sais que la citrouille est bcp moins dense qu'une courge. Cest pour ça que je serais porter à la comparer à la carotte.

Votre avis?
J'aimerais offrir des pauses de cuisine à mon père qui a le parkinson et sa blonde qui commence à être fatiguée.

Merci , Karine W.
Vincent le canneux
Administrateur

Re: Potage de courges

Message par Vincent le canneux »

Pour jouer safe on ajoute du liquide (bouillon) pour obtenir un potage clair et on épaissit avec la poudre magique au service.
Rien ne sert de pourrir, il faut canner à temps.
Mon blogue
Ma présentation
Ma Face de Bouc
KarineW

Re: Potage de courges

Message par KarineW »

Je pourrais prendre la base du potage crécy... ca serait super je regarde ca et je vous en redonne des nouvelles.

Je viens de me relire et ça l'air nono je fais du potage pour mon pere qui a le parkinson hahaha , mais un coup épaissi, il est encore capable de manger une soupe hihihi
Karinew.
Répondre

Retourner vers « Les Soupes, Bouillons et Potages »