Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: gourmande de Boucherville
Message non luPublié: Lun Août 15, 2011 11:18 am 

Inscrit le: Lun Août 15, 2011 10:31 am
Messages: 5
Bonjour, je suis Caroline, je "canne" depuis pas mal d'années mais que des confitures et condiments, ce qui va changer car cette année j'ai décidé de faire le grand saut et suis allée m'acheter un superbe et gros autoclave. C'est en cherchant des recettes pour m'en servir (le site de Presto est plutôt chiche) que je suis tombée sur le site de Vincent le canneux puis ce Forum. J'y ai passé 2 heures (sur le site), c'est une véritable mine d'or, je voulais donc dire mon appréciation et me présenter aussi.

Qui je suis: une grande amoureuse de la vie qui aimerait en avoir plus qu'une pour pouvoir faire tout ce que j'ai envie de faire. Entre autres choses, j'adore jardiner (j'ai un potager qui grandit chaque année pendant que le gazon, Hourrah!, rapetisse). j'adore aussi cuisiner et découvrir de nouvelles saveurs et ingrédients. J'aime bien travailler de de mes mains, mozaique, rénovations, etc. Je fais des conserves surtout parce que j'aime cuisiner et manger maison, cueillir ou encourager les producteurs locaux (et quand c'est possible bio) et parce que c'est pas mal plus écolo et écono. j'aime aussi voir s'aligner les pots de toutes les couleurs sur mes étagères, avoir le choix et que chacun de ces pots me rappellent la belle saison, ça réchauffe le coeur et la couenne. Voilà, je suis heureuse de m'être inscrite sur ce forum où j'espère partager ma passion avec vous tous!


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: gourmande de Boucherville
Message non luPublié: Lun Août 15, 2011 11:26 am 
Cofondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Juil 02, 2011 11:46 am
Messages: 5742
Localisation: Montréal
Nous on aime les Girofline,

Bienvenue dans ce forum Girofline. Ça fait toujours plaisir de rencontrer des gens pas obsédés par la course de la tondeuse à gazon du samedi matin.

Comme ça tes étagères ressemblent à des mosaïques ?

_________________
RIEN NE SERT DE POURRIR, IL FAUT CANNER À TEMPS
Présentation
Blogue


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: gourmande de Boucherville
Message non luPublié: Lun Août 15, 2011 8:16 pm 
Cofondatrice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Juil 13, 2011 11:48 am
Messages: 7397
Bonjour et bienvenue Girofline!

Je sens qu'on a affaire avec une autre passionnée comme nous : )

Au plaisir d'échanger tout plein d'idée!

_________________
J'essaie de suivre: La liberté de l'un se termine là où celle de l'autre commence


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 



Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs




Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

cron