Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Fleur d'ail
Message non luPublié: Mer Juin 24, 2015 5:09 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Oct 17, 2014 6:38 pm
Messages: 12
Localisation: Deux-Montagnes
Bonjour,

Oui je suis nouvelle ici. Je me suis inscrit l'an passé mais en fin de saison.

L'été est arrivé et avec, les nouveaux arrivage de légumes bien frais. J'ai bien l'intention d'en profité plus cette année!

Je commence avec la fleur d'ail. J'en ai acheté 5 kg!!!! Qui sera frais cueilli par une ferme local d'oka ce samedi. Nous serons deux à faire la mise en conserve.

La plupart va être congelé en pesto et en beurre à l'ail. Je suis pas forte sur le cannage dans le vinaigre mais je vais essayé cette recette :

Je sais qu'il ne parle pas d'autoclave. Est-ce que je dois les autoclaver ou les bouillir vue qu'ils sont dans le vinaigre?

PICKLED GARLIC SCAPES | MAKE AHEAD MONDAY
 
INGREDIENTS
To Make about 2 Pints of Pickled Garlic Scapes:
2 bunches garlic scapes (washed and trimmed of any withered or brown areas)
1 ½ cups apple cider vinegar
1 ½ cups water
2 tablespoons kosher salt
2 tablespoons raw sugar (can substitute granulated white sugar if necessary)
Additional ingredients PER PINT:
½ teaspoon black peppercorns
½ teaspoon mustard seed (not ground mustard)
¼ teaspoon crushed red pepper flakes (can omit if you're sensitive to heat)
¼ teaspoon coriander seeds (not ground coriander)
INSTRUCTIONS
1. Coil each garlic scape and insert into a sterilized mason or ball jar. When you have filled the jar to within ¼ –inch of the top of the jar, coil or break any extra scapes and stuff them down into the center of the jar. When the jars are full of scapes, add the spices to each pint jar. Set aside.
2. Bring the apple cider vinegar, water, salt, and sugar to a boil, stirring until the salt and sugar are dissolved. Carefully pour the boiling brine over the garlic scapes. The garlic scapes will probably pop up and look like they are trying to get out of the jar. Use a sterile chopstick or butterknife to push it back into the jar. Wipe the rims of the jars, then fix the lid tightly into place. Let the jars come to room temperature before storing in the refrigerator for 6 weeks before opening and tasting. Be patient. It’s worth it!
3. The pickled garlic scapes will store well for up to 8 months when stored tightly covered in the refrigerator. If at any point the scapes stick above the brine and develop mold, remove the entire scape that has mold. The rest should still be alright.
Wordpress Recipe Plugin by EasyRecipe


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Fleur d'ail
Message non luPublié: Mer Juin 24, 2015 7:46 pm 
Cofondatrice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Juil 13, 2011 11:48 am
Messages: 7397
france.benoit a écrit:
Bonjour,

Oui je suis nouvelle ici. Je me suis inscrit l'an passé mais en fin de saison.


Bonjour et bienvenue ici France!

france.benoit a écrit:

Je sais qu'il ne parle pas d'autoclave. Est-ce que je dois les autoclaver ou les bouillir vue qu'ils sont dans le vinaigre?


La réponse est dans cette portion du texte:

france.benoit a écrit:
2. Bring the apple cider vinegar, water, salt, and sugar to a boil, stirring until the salt and sugar are dissolved. Carefully pour the boiling brine over the garlic scapes. The garlic scapes will probably pop up and look like they are trying to get out of the jar. Use a sterile chopstick or butterknife to push it back into the jar. Wipe the rims of the jars, then fix the lid tightly into place. Let the jars come to room temperature before storing in the refrigerator for 6 weeks before opening and tasting. Be patient. It’s worth it!

3. The pickled garlic scapes will store well for up to 8 months when stored tightly covered in the refrigerator


Dans cette façon de faire, les fleurettes d'ail sont mises dans le vinaigre, mais non traité à la marmite d'eau bouillante. Cependant l'auteur choisi de garder ses pots au réfrigérateur, ce qui bien si on a de la plus pour cela et tout le reste.

Si tu veux les garder à la température pièce, il serait plus sage de traiter les pots un bon 10-15 minutes à la marmite d'eau bouillante. Les pots seraient alors bien scellé et le contenu du pot aurait subit un traitement de chaleur qui devrait venir à bout des indésirable et éviter les bouts qui ont du moisis dont il est question dans le 3e point de la recette.

_________________
J'essaie de suivre: La liberté de l'un se termine là où celle de l'autre commence


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Fleur d'ail
Message non luPublié: Mer Juin 24, 2015 8:17 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Oct 17, 2014 6:38 pm
Messages: 12
Localisation: Deux-Montagnes
Ah! Merci beaucoup!

Ça répond à ma question.

Je vais surement en poser plus tards :D

Ceci étant dit, je regarde tout de même vos postes sur les questions qui m'interesse avant de poser une question. Il se peut tout de même que la question soit déjà poser, il y a tellement de matière ici, qu'on peut pas toute la digéré en même temps :D

France


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 



Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs




Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum