Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Premier essaie de tomates
Message non luPublié: Jeu Août 04, 2016 11:06 pm 
Oui Vincent tu est chanceux d avoir goûté à ces plaisirs d antan. Et la vie d autrefois, les bonnes grands mères ont dirais qu'elles portais toujours
un tablier de cuisine pour accueillir le premier venus et le rassasié de sa bonne cuisine. Moi j'aigrandit loin et séparer de ma famille. Et un jour je fut placer dans un foyer nourricier, et c était près du quartier où je suis née. Et je ne devais pas
aller voir dans ce quartier cela m était interdit. Mais un jour j ai décidé de passer outre l interdiction et j y suis allé. Je savais que ma grand mère et mon grand pere vivait encore la. Car à l'époque j ai été obligé de faire ma première communion dans ma paroisse .Et c'est de la que j ai revus ma famille pour l espace d un instant. Et je voulais revoir le visage de ma grand mère plein de bonté et toujour souriante et c était comme une mini fugue, je suis aller voir ma grand mère paternelle. Elle M accueillis avec son sourire avec ses cheveux tout blanc. Elle ouvrit une armoire
C etais remplis de tout. Elle me donna des bonbons. J avais vus des cornichons dans la saumure, il y avait une odeur de tout ce qui se mange. Je suis resté une 15 de mins j ai fais le tour du petits logement ou elle a élevé ses 5 enfants. Tout était comme figé dans le temps.
Et c est le lointain souvenir de ma grand mère que
que j ai pus d écrire au début de ce message. Car je ne l ai plus jamais revue.


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 



Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs




Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

cron