Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Une histoire d'Amour...PRESTO 23 Quart
Message non luPublié: Mer Mai 14, 2014 2:51 pm 
Une histoire d'Amour!!

ça y est, j'en ai une, j'en ai une chez moi ! tralala !
J'en ai une belle qui se dodeline rien que pour moi.. et quand je dis dodeline, elle dodeline !! un coup à droite un coup à gauche, elle arrête pas !! Ah ça ! c'est une besogneuse, pour dodeliner, elle dodeline ! Mais attention elle dodeline pas directement, il faut la ''chauffer'' d'abord, mais juste ce qu'il faut, suffisement , mais pas trop, des préliminaires en somme, mais si on veut la voir se dodeliner, il faut en passer par là ! Et oui elle a aussi son petit caractère !!
Mais une fois qu'elle est bien chaude, juste ce qu'il faut, alors là elle dodeline régulièrement, un coup à droite un coup à gauche, comme un métronome, tic tac tic tac, et régulière avec ça , en somme…. c'est ma régulière !
Et si vous saviez : elle est infatiguable !! vous pouvez lui demander de se dodeliner pendant 40 mn elle ne rechigne pas, et d'après ce que l'on dit certains la fond dodeliner 90 mn ! vous vous rendez compte 90 mn ? à se dodeliner, régulièrement, juste avec quelques soupirs, mais pas des soupirs de fatigue, non non des soupirs de bonheur, car elle ne peine pas, on la maintient chaude et hop ! elle dodeline et soupire !

Mais là, je sent bien que vous avez envie de la voir ? vous voulez la voir ? vous voulez la voir se dodeliner ? Je vous comprends, moi aussi j'en ai tellement rêvé, des nuits entières sur les forums je cherchais comment m'en procurer une et voilà, j'en ai une ! Que du bonheur !

Alors je vais vous la montrer, mais je vais pas vous la monter brièvement, le temps d'un clin d'œil où vous ne pourrez rien voir, non non,je vais tout vous dévoiler ! je vais TOUT vous montrer, si si TOUT, je vais vous la montrer sur son ''simple appareil''.
<<Belle, sans ornements, dans le simple appareil d'une beauté qu'on vient d'arracher au sommeil ! >> Racine en serait jaloux !

Et avant que vous me le demandiez, je vais aussi vous faire voir comment la chauffer…tout, en détail et avec des illustrations…un livre d'initiation en somme,…pour ceux qui savent pas, les nouveaux, les jeunes, les apprentis, tous ceux qui veulent tout savoir sans jamais oser le demander ! Juste sur quelques feuillets, qu'on peut mettre entre toutes les mains !

Alors pour la voir se dodeliner, sur son simple appareil, il suffit de cliquer sur la pièce jointe, et vous verrez TOUT ! si si vraiment tout !!

Allez je n'en peux plus, j'y retourne, je vais la voir se dodeliner, c'est ma chose : elle dodeline rien que pour moi !


Pièces jointes:
Autoclave PRESTO 23 Quart.pdf [383.84 Kio]
Téléchargé 104 fois


Dernière édition par Lenoir le Jeu Mai 22, 2014 10:52 am, édité 1 fois au total.
Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Une histoire d'Amour...
Message non luPublié: Jeu Mai 15, 2014 5:40 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Juil 09, 2013 1:44 pm
Messages: 439
Localisation: Juste en face ! (entre Laval... Alençon et Le Mans)
Humm, ça donne envie d'être maintenu au chaud ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Quelle plume !

...Vincent va (peut-être) te demander son prénom :P !

_________________
"l'expérience, c'est ce qu'on obtient juste après en avoir eu besoin"...
Les échanges en sont d'autant plus précieux.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Une histoire d'Amour...
Message non luPublié: Mer Mai 21, 2014 9:54 am 
Cofondatrice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Juil 13, 2011 11:48 am
Messages: 7397
Kékajaz a écrit:

...Vincent va (peut-être) te demander son prénom :P !


Elle est bonne celle-là!

Avec une pareil entrée en matière, j'imagine aussi que Vincent lui posera la question!

_________________
J'essaie de suivre: La liberté de l'un se termine là où celle de l'autre commence


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Une histoire d'Amour...PRESTO 23 Quart
Message non luPublié: Ven Mai 23, 2014 1:53 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Sep 05, 2011 4:52 pm
Messages: 1463
Localisation: Piemont Pyrénéen-France
belle prose ! j'adore !

_________________
«La gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer le bonheur»
http://blogdivine31.blogspot.fr/


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 



Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs




Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

cron