Comment surveiller un forum en particulier ?
- Vincent le canneux
- Administrateur
Comment surveiller un forum en particulier ?
Il y a beaucoup de sujets différents sur ce forum. Certains pourraient être plus intéressés par les confitures que par les charcuteries, et vice versa. Si un ou plusieurs sujets vous intéressent en particulier, vous pouvez les "surveiller" afin d'être averti à chaque fois qu'un nouveau sujet est posté dans ce ou ces forums en particulier. Disons que les tartinades vous intéressent beaucoup, il est facile de s'y abonner pour le "surveiller".
Vous cliquez sur le forum des tartinades, et en bas de la liste, vous trouverez la case à cocher "Surveiller ce forum" (elle est déjà cochée, ce qui n'est pas très ergonomique, on s'entend.) Il faut la décocher pour déclencher la surveillance.
On obtient ceci.
Vous pouvez le répéter pour les forums qui vous intéressent plus.
Ensuite, vous pouvez choisir de quel type de notification vous désirez, vous pouvez même être alerté par courriel, si vous le désirez.
Il suffit d'aller à votre panneau d'utilisateur et de faire vos choix.
C'est vous qui décidez de ce qui se passe sur votre forum, pas Mark Zukerberg :)
Vous cliquez sur le forum des tartinades, et en bas de la liste, vous trouverez la case à cocher "Surveiller ce forum" (elle est déjà cochée, ce qui n'est pas très ergonomique, on s'entend.) Il faut la décocher pour déclencher la surveillance.
On obtient ceci.
Vous pouvez le répéter pour les forums qui vous intéressent plus.
Ensuite, vous pouvez choisir de quel type de notification vous désirez, vous pouvez même être alerté par courriel, si vous le désirez.
Il suffit d'aller à votre panneau d'utilisateur et de faire vos choix.
C'est vous qui décidez de ce qui se passe sur votre forum, pas Mark Zukerberg :)
- Nancy
- Membres à vie

Re: Comment surveiller un forum en particulier ?
Merci beaucoup d’avoir pris le temps pour m’expliquer comment faire je vais essayer cela demain à tête reposée, je viens juste de finir les boulettes de porc extra maigrichon extra champignons 7 X 1 litres 🤭, je crois que j’ai fait des balles de golf 🏌️, mais ça va être délicieux, bonne nuit, n’oublie pas de prendre votre 20$ que je vous ai envoyé pas virement à votre email merci encore! Bisous Nancy!
- Vincent le canneux
- Administrateur
Bonjour Nancy,
J'espère que tu aimeras tes balles de golf.
Pour le paiement, d'habitude je prend les temps de dire merci aux donateur, j'ai oublié pour toi, et je le regrette particulièrement vu ta grande générosité.
J'espère que tu aimeras tes balles de golf.
Pour le paiement, d'habitude je prend les temps de dire merci aux donateur, j'ai oublié pour toi, et je le regrette particulièrement vu ta grande générosité.
- Nancy
- Membres à vie

😂oui c’est bon les balles de golf et mon chum est parti avec un plat plein avec de la purée de pommes de terre,, et pour le don ne t’inquiète pas pour ça je sais parfaitement que tu apprécies tu as assez bon cœur trop même 🥴, j’étais inquiète normalement ma banque m’avise quand les personnes l’ont reçu et je n’ai pas été prévenu..ce n’est pas grave c’est rendu à bon port, merci pour ton aide..je vais essayer de faire une petite sieste je suis gelée comme si il fesais-25 grrr, ok bonne fin de journée à plus bisou Vincent! Ho et quand j’ai lu les messages je dois les effacer quelques part ou marquer comme lu?
- Vincent le canneux
- Administrateur
Bon pour les balles de golf au champignon !
Les dépots entre automatiquement dans mon compte.
Les messages lus ou non ça se fait automatiquement.
Les dépots entre automatiquement dans mon compte.
Les messages lus ou non ça se fait automatiquement.
- Nancy
- Membres à vie

Ok merci, la c’est vrai je vais faire la sieste à mon âge là là hé hé bye-bye alpc moi dodo 😴