Soupe au chou
Soupe au chou
Je ne trouve plus la recette de soupe au chou en conserve. Y a un problème? Ce n’est plus sécuritaire?
- Vincent le canneux
- Administrateur
Re: Soupe au chou
Je ne me souviens pas d'en avoir publié une, car le chou se conserve mal. Il vire amer.
- Tasuki
- Membres à vie

Ça fait plusieurs années que je fais de la potée chou-saucisse avec du chou frisé vert et ça ne devient pas amer, avec ou sans glou de vin blanc? Certains pots ont plus de 4 ans.
- Tasuki
- Membres à vie

Crotte trop tard pour éditer! Je voulais ajouter que je suis hypersensible à l'amertume, j'ai horreur de la bière, du café noir, du chocolat noir... par contre j'adore mon chauffe-genoux ronronnant ci-présent et il est tout noir aussi, mais c'est peut-être parce qu'il est remarquablement sweet! (Ou que je n'ai jamais essayé de le manger?)
Je croyais avoir pris la recette sur ton site car j’en ai fait il y a quelques années.
Je ne me risquerai pas car ça demande tellement d’efforts pour produire de beaux choux. Je ferai des salades.
Merci de m’avoir répondu.
Je ne me risquerai pas car ça demande tellement d’efforts pour produire de beaux choux. Je ferai des salades.
Merci de m’avoir répondu.