Bonjour!
J'aimerais savoir comment activer les notifications de réponse à mes questions ou à mes commentaires. Pour le moment, je dois parcourir le forum pour vérifier s'il y en a ou non. Est-ce que j'aurais oublié de cocher une information pour ce faire? merci de me guider vers une solution :)
Merci à l'avance!
Notification de réponse à nos questions ou commentaires
-
Lynda de Lévis
- Messages : 15
- Enregistré le : 06 sept. 2025, 15:24
- Contact :
- Vincent le canneux
- Administrateur
- Messages : 650
- Enregistré le : 28 mai 2025, 09:12
- Localisation : Montréal
- Contact :
Re: Notification de réponse à nos questions ou commentaires
Oui c'est dans ton panneau de l'utilisateur.
Tu ne verras pas les mêmes choses que moi mais tu pourras t'y retrouver. Sinon on discutent.
Tu ne verras pas les mêmes choses que moi mais tu pourras t'y retrouver. Sinon on discutent.
-
Lynda de Lévis
- Messages : 15
- Enregistré le : 06 sept. 2025, 15:24
- Contact :
Re: Notification de réponse à nos questions ou commentaires
Merci Vincent! J'ai apporté des modifications qui devraient régler le problème. :-)
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité