Bien le bonjour!

Ceci est un forum pour dire bonjour au groupe, bref se présenter.
Répondre
grandifolia
Membres à vie
Membres à vie
Messages : 1
Enregistré le : 04 mars 2026, 22:59
Contact :

Bien le bonjour!

Message par grandifolia »

Bonjour,


Je suis tout ce qu'il y a de plus profane en la matière. Après quelques erreurs de débutant, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes. J'apprécie énormément les informations et recettes que Vincent a mises en ligne au fil du temps, et il allait de soi de le soutenir. J'ai hâte d'essayer le droit chemin!
Avatar du membre
Vincent le canneux
Administrateur
Messages : 629
Enregistré le : 28 mai 2025, 09:12
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Bien le bonjour!

Message par Vincent le canneux »

Merci grandifolia, et bienvenue sur le forum.

Si as n'importe quelle question tu n'auras pas souvent de réponse contradictoires ici. Ce forum rassemble une bonne quantité de gens très expérimentés.

À bientôt !
Rien ne sert de pourrir, il faut canner à temps.
Mon blogue
Ma présentation
Ma Face de Bouc
Avatar du membre
BZH29
Membres à vie
Membres à vie
Messages : 220
Enregistré le : 03 juin 2025, 13:15
Localisation : Brest France
Contact :

Re: Bien le bonjour!

Message par BZH29 »

Bonjour! Tu es d'où?
Je me suis rendue compte qu'ici, avec le site, j'avais eu des informations très complètes et que pour certaines choses j'en sais déjà bien plus sur le pourquoi du comment que bien des canneurs expérimentés. C'est un véritable trésor qu'on nous offre et sur lequel on continues tou(te)s à bâtir!
Avatar du membre
pdocquier
Membres à vie
Membres à vie
Messages : 246
Enregistré le : 03 juin 2025, 10:57
Localisation : Saint Louis de Gonzague
Contact :

Re: Bien le bonjour!

Message par pdocquier »

Bienvenue sur le Forum,
Suzy et moi sommes aussi sur Facebook avec notre groupe qui s''intéresse surtout à la sécurité alimentaire dans la conserverie Maison, si tu veux venir fouiner tu est la bienvenue. C'est un groupe privé et pour en faire partie, il suffit de répondre aux questions d'adhésion et d'accepter les règles du groupe.
Les recettes testées c'est chez Vincent qu'on en trouve le plus en Français.

À plus!
Au plaisir de communiquer avec vous

Pierre
Répondre

Retourner vers « Se Présenter »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité