Bonjour,
Je suis tout ce qu'il y a de plus profane en la matière. Après quelques erreurs de débutant, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes. J'apprécie énormément les informations et recettes que Vincent a mises en ligne au fil du temps, et il allait de soi de le soutenir. J'ai hâte d'essayer le droit chemin!
Bien le bonjour!
-
grandifolia
- Membres à vie

- Vincent le canneux
- Administrateur
Re: Bien le bonjour!
Merci grandifolia, et bienvenue sur le forum.
Si as n'importe quelle question tu n'auras pas souvent de réponse contradictoires ici. Ce forum rassemble une bonne quantité de gens très expérimentés.
À bientôt !
Si as n'importe quelle question tu n'auras pas souvent de réponse contradictoires ici. Ce forum rassemble une bonne quantité de gens très expérimentés.
À bientôt !
- BZH29
- Membres à vie

Bonjour! Tu es d'où?
Je me suis rendue compte qu'ici, avec le site, j'avais eu des informations très complètes et que pour certaines choses j'en sais déjà bien plus sur le pourquoi du comment que bien des canneurs expérimentés. C'est un véritable trésor qu'on nous offre et sur lequel on continues tou(te)s à bâtir!
Je me suis rendue compte qu'ici, avec le site, j'avais eu des informations très complètes et que pour certaines choses j'en sais déjà bien plus sur le pourquoi du comment que bien des canneurs expérimentés. C'est un véritable trésor qu'on nous offre et sur lequel on continues tou(te)s à bâtir!
- pdocquier
- Membres à vie

Bienvenue sur le Forum,
Suzy et moi sommes aussi sur Facebook avec notre groupe qui s''intéresse surtout à la sécurité alimentaire dans la conserverie Maison, si tu veux venir fouiner tu est la bienvenue. C'est un groupe privé et pour en faire partie, il suffit de répondre aux questions d'adhésion et d'accepter les règles du groupe.
Les recettes testées c'est chez Vincent qu'on en trouve le plus en Français.
À plus!
Suzy et moi sommes aussi sur Facebook avec notre groupe qui s''intéresse surtout à la sécurité alimentaire dans la conserverie Maison, si tu veux venir fouiner tu est la bienvenue. C'est un groupe privé et pour en faire partie, il suffit de répondre aux questions d'adhésion et d'accepter les règles du groupe.
Les recettes testées c'est chez Vincent qu'on en trouve le plus en Français.
À plus!
Au plaisir de communiquer avec vous
Pierre
Pierre