Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Coupons rabais
Message non luPublié: Mer Oct 12, 2011 7:14 am 

Inscrit le: Jeu Août 11, 2011 6:53 am
Messages: 50
Est-ce que vous ramassez les coupons rabais? On aime économiser quand on fait des conserves.

Moi, j'en ramasse seulement de temps en temps.

Ici au Québec, on a pas beaucoup de coupons rabais et toujours les mêmes. Ils en ont beaucoup plus au États-Unis.

Regardez ces vidéos, c'est un peu exagéré je trouve. Surtout selui du bunker.

http://tlc.howstuffworks.com/tv/extreme-couponing


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Coupons rabais
Message non luPublié: Mer Oct 12, 2011 8:19 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Juil 31, 2011 4:40 pm
Messages: 203
Localisation: Montréal
Il me semble que les coupons sont de plus en plus rares au Québec maintenant, on a surtout des "rabais instantanés" ce qui est beaucoup plus pratique! Je regarde les circulaires pour avoir une idée des rabais mais c'est très rare que me déplace ailleurs qu'aux 2 épiceries à 5 minutes de la maison pour économiser quelques sous. J'ai la chance d'habiter à côté d'un gros supermarché qui vend beaucoup de produits locaux et de produits qu'on trouve normalement seulement dans les épiceries fines, alors j'aime bien les encourager!

En tout cas, on ne peut pas combiner multiples coupons comme on voit dans les émissions genre Extreme Couponing et se retrouver avec 1000 tubes de dentifrice pour 1$ :P


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Coupons rabais
Message non luPublié: Mer Oct 12, 2011 6:16 pm 
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Août 08, 2011 9:03 pm
Messages: 917
Localisation: Canton de l'Est
Effectivement, on ne peut cumuler les coupons ici et souvent quand il y a des super spéciaux (meme si ce n'est pas gratuit) souvent nous avons une quantité limiter d'achat!! Mais c'est fou quand même ces affaires là d'extreme couponing wow!!

_________________
Karine :)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Coupons rabais
Message non luPublié: Lun Oct 24, 2011 10:14 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Août 02, 2011 2:58 pm
Messages: 52
Localisation: Montréal
J'adore cette émission! C'est divertissant. J'aimerais bien si on pouvait en faire autant au Québec, des économies. Par contre, je crois que c'est une sorte de surconsommation inutile, à l'exception de ceux qui donnent autres plus pauvre la récolte de leurs coupons.

Pour la nourriture, je préfère de loin les produits frais et ils sont à bon prix en saison. C'est peut-être plus cher de les mettre soi-même en pot que de les avoir à rabais dans des kékannes, mais c'est plus écolo, meilleur pour la santé et oh! combien délicieux!

Mais oui, j'aime bien faire provision des trucs en spécial, ou avec des rabais instantanés. Qui aime payer plus cher?

_________________
des pommes, des poires, des ananas. des biscuits...


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Coupons rabais
Message non luPublié: Lun Oct 24, 2011 10:28 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Sep 05, 2011 7:05 am
Messages: 149
Localisation: St-Jérôme
Hier, en me promenant d'un blogue à l'autre, j'ai découvert ceci dans le blogue ça coûte un bras :
www.save.ca
copié/collé du site: Les coupons SAVE.CA sont gratuits. Les coûts d’impression et d’expédition sont payés par les manufacturiers. Vous devriez échanger les coupons à l’intérieur d’un délai de 60 jours à partir de la date à laquelle vous les recevez. Il est possible que les consommateurs qui commandent trop de coupons et ne les échangent pas ne puissent commander des coupons à nouveau de SAVE.CA

C'est intéressant dans la mesure où c'est un produit qu'on consomme ou en ce qui me concerne, un nouveau produit qu'on a le goût d'essayer (c'est toujours plus intéressant d'essayer quand c'est moins cher). Et si le produit est en spécial, c'est encore moins cher.

_________________
Annie


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 



Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs




Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum