Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Pour amateurs de développement web :: quand on rencontre un génie :: Blaszok !
Message non luPublié: Ven Juil 04, 2014 5:12 pm 
Cofondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Juil 02, 2011 11:46 am
Messages: 5742
Localisation: Montréal
Le développement du web a drôlement évolué au cours des cinq dernières années, surtout grâce aux 'dons' de certains membres du consortium dévoués au développement des standards.

Je fais une histoire courte, Microsoft qui, bien assis sur son quasi monopole de l'OS, était un lourd boulet à trainer. D'autres partenaires de ce consortium on décidé de court-circuiter M$ dans sont point fort, le cash.

Comment ont bouge une montagne de cash ?

En donnant de la dynamite.

Pour ne mentionner que Google et Twitter, qui ont rendu disponible gratuitement les fruits de centaines de milliers d'heures de travail tout à fait gratuitement aux développeurs web de tout acabit, leurs dons, c'est de la dynamite !

Un site de eCommerce qui coutait 1/4 de million à développer il a 10 ans peut se faire pour moins de 10 000 bidoux aujourd'hui. Tout est *presque* donné.

La semaine passée, magasinant pour le meilleur truc de eCommerce pour un de mes clients, je suis tombé sur Blaszok, un thème (un look) de WordPress.

L'auteur de ce thème est Kuba, un jeune homme vivant en Pologne. Ce gars là est un génie. J'ai acheté son thème et j'ai vu le code. C'est pur et dur comme du diamant !

Admirez ici.

http://blaszok.mpcthemes.com/default/

Explorez le menu 'Features" .

Essayez sur votre portable, votre tablette ou votre ordinosaure, tout est impeccable. Tout est parfait.

Le tout pour 55 $

_________________
RIEN NE SERT DE POURRIR, IL FAUT CANNER À TEMPS
Présentation
Blogue


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 



Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs




Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

cron